Qu’est-ce qu’un booster de testostérone ?

Qu’est-ce qu’un booster de testostérone ?

C’est vraiment assez difficile pour un homme de commencer à ressentir qu’il perd sa «virilité». Heureusement, grâce aux progrès de la science, il existe maintenant des produits spéciaux pour stimuler la testostérone qui aident à surmonter ce problème désagréable.

Malheureusement, au cours des années, l’homme subit un changement hormonal affectant non seulement son apparence et sa vie sexuelle, mais également son état psychologique.

 

Le corps a tendance à produire moins d’hormones de testostérone, ce qui entraîne un certain nombre de conséquences. Il n’y a pas d’attention particulière au moment où les premiers signes apparaissent.

Cependant, avec le temps, les signes deviennent de plus en plus proéminents et cela conduit à un état psychologique «bas».


À partir des 30 ans et plus, une baisse de la production de testostérone commence, ce qui dans certains cas est plus rapide que la normale, donnant à un jeune le sentiment d’être un vieil homme ! Cela ne devrait pas être acceptable. Il faut alors booster vos hormones grâce à des méthodes naturelles ou des suppléments.

Vous avez peut-être remarqué que quel que soit votre exercice intense, une tentative de renforcement musculaire et en général de renforcement de votre corps et de perte de graisse, votre corps refuse d’obéir ! C’est un signe que vous pourriez avoir un faible taux de testostérone !

 

Pourquoi les hommes ont-ils généralement des taux de testostérone bas ?

L’âge

Certainement la première et la plus importante raison pour laquelle les niveaux de testostérone sont bas est l’âge. Au fil des ans, l’organisme a «atteint un âge avancé», entraînant une diminution de la production de testostérone.

Cependant, l’âge n’est pas le seul facteur affectant la production de testostérone par l’organisme. Certaines des principales raisons contribuant à la réduction de la testostérone sont:

 

L’obésité

L’obésité entraîne de nombreux problèmes importants dans le bon fonctionnement de l’organisme, l’un étant la réduction de l’hormone testostérone.

Ce qui se passe est causé par une enzyme produite dans le corps chez les personnes obèses ou en surpoids. Cette enzyme – appelée aromatase – est capable de convertir la testostérone présente dans votre organisme en une hormone féminine (œstrogène).

 

Plus il y a de graisse corporelle, plus votre corps produit d’aromatase, et donc plus la quantité de testostérone se transforme en œstrogène. Cela signifie simplement que plus vous augmentez la graisse sur votre corps, plus les hormones féminines et donc une plus petite quantité d’hormones mâles sont produites dans votre corps.

Avez-vous été au courant de cela?

Pour un homme, avec un faible taux de testostérone dans son corps, les conséquences sont multiples (notamment se sentir faible, sentimentalité accrue, gynécomastie, impuissance, dysfonction érectile et difficulté à renforcer les muscles).

 

L’alcool

Quelques verres l’après-midi, juste après une journée très exigeante, vous détendront, mais saviez-vous que cela affecte votre taux de testostérone?

Cela se produit car avec la consommation d’alcool, certaines endorphines sont libérées dans l’organisme. Ces endorphines – offrant une sensation d’euphorie et de relaxation – sont celles qui «causent des dommages» à votre testostérone!

En outre, l’alcool contient de nombreuses calories, ne donne rien de nutritif et s’accumule davantage dans les liposomes de votre corps, créant ainsi de la graisse. De plus, comme mentionné ci-dessus, plus il y a de graisse accumulée dans le corps, plus les niveaux de testostérone sont bas.

 

Le sucre

Bonbons, sucre et boissons gazeuses, … C’est un fait, le sucre est mauvais pour les dents… mais aussi pour la testostérone! Selon une étude scientifique officielle de l’Université d’Oxford, un groupe de 75 hommes consommant 75 grammes de sucre pur, a montré une diminution significative de leur taux de testostérone et cela a été co-tiré sur tous! Une réduction assez importante, environ 25%!

 

Soja et sous-produits

À ce stade, les résultats sont controversés, un certain nombre de scientifiques soutenant que la consommation de soja réduit les niveaux de testostérone et donc le nombre de spermatozoïdes, tandis qu’un autre groupe affirme qu’il n’y a pas d’association établie entre eux.

 

L’insomnie

Le manque de sommeil ou un sommeil problématique et de mauvaise qualité est une source de nombreux problèmes de santé néfastes. Bien que peu connus dans le monde, un sommeil de mauvaise qualité et l’insomnie causent d’énormes dommages à la testostérone.

Le taux de réduction des niveaux de testostérone peut être de 15% et plus si le sommeil est de mauvaise qualité ou beaucoup plus court qu’il est nécessaire.

Comment un booster de testostérone va-t-il vous aider ?

En cas de suspicion ou de découverte d’un faible taux de testostérone (en raison de difficultés d’entraînement, d’un régime alimentaire non conforme ou pour de nombreuses autres raisons), un bon complément alimentaire sûr d’amélioration de la testostérone (Testosterone Booster) est la solution que vous recherchez !

Un produit sérieux et fiable vous aidera :

  • Augmenter la production de collagène de votre corps
  • Réduire les signes du vieillissement (rides et peau sèche et terne)
  • Augmenter votre gain musculaire pendant l’entraînement
  • Avoir de meilleures performances sexuelles
  • Avoir une libido plus élevée
  • Avoir des os plus solides (prévient les fractures dues à l’ostéoporose)
  • Avoir plus d’endurance (dans le sport et le sexe)
  • Avoir un sperme plus fort

 

Mais si vous pensiez que c’était tout… vous vous trompez!

Les avantages de l’augmentation de la testostérone (en utilisant un produit approprié et sûr) dans le corps d’un homme sont vraiment innombrables. Certains effets supplémentaires et très graves suite à l’utilisation d’un booster de testostérone vous aideront à avoir:

  • Mémoire la plus puissante
  • Une meilleure fonction cérébrale et concentration
  • Plus de confiance
  • Meilleure psychologie et humeur plus élevée
  • Plus d’énergie
  • Plus de graisse corporelle brûlée